Tarot de Marseille

Tarot de Marseille


Le tarot de Marseille est un jeu de cartes exploité dans le domaine de la cartomancie. Ce dernier n’est autre que l’art divinatoire qui fait appel au tirage de carte pour prédire l’avenir. Bon nombre de personnes utilisent ce jeu pour prédire leur avenir et ce depuis que l’on a découvert le tarot au XIX ème siècles.

Quel est l’origine de ce jeu de carte ? Comment l’utiliser ?

Consultation tarot par SMS

Histoire du Tarot de Marseille

Le terme « Tarot de Marseille » a été utilisé pour la première fois vers la moitié du XIXe siècle. L’appellation a été par la suite reprise par le fameux Papus dans son ouvrage intitulé «  Le Tarot des Bohémiens ». En 1930, Paul Marteau donne ce nom au tarot dédié à la cartomancie. Ce tarot se démarque par ses couleurs latines ainsi que la présence des allégories médiévales et Renaissance sur le dos de chaque carte. Ce type de tarot se rapproche de la version italienne. Bien que son nom évoque la ville de Marseille, le jeu de carte est né à Lyon au XVIe siècle. Il s’est par la suite répandu dans les régions françaises connues pour la production de tarots. Parmi les tarots qui ont déjà existé dans ces régions s’affichent le Tarot belge à couleurs latines et le Tarot Bruxellois.

Tirage gratuit

Les tarologues proposent aux internautes des tirages de cartes gratuits. Pour en bénéficier, il est nécessaire d'accéder au site qui le propose. Une fois sur le portail, le consultant sélectionne les cartes selon les indications fournies par le site. Les résultats s’affichent ensuite automatiquement. Les cartomanciens proposent des lectures d’avenir très précises suivis de conseils. Il y a deux possibilités de lecture : soit le tarologue demande le domaine à prédire, soit ce dernier procède à la lecture de tous les domaines. Ce mode de voyance est très pratique. Effectivement, le consultant n’a pas à attendre car les résultats sont immédiats. Il existe par ailleurs plusieurs sortes de tirages parmi lesquels le tirage en croix, tirage de la roue astrologique, tarot numérologique,...

Voyance sans CB

Utilisation du tarot de marseille dans la cartomancie

Le tarot de Marseille est utilisé généralement dans la voyance par le biais des cartes ou cartomancie. Pour ce faire, le taromancier utilise soit une partie, soit la totalité des 78 cartes composant le tarot. Dans la pratique, le médium procède par étape. Il commence par mélanger les cartes puis les coupe. Il sélectionne par la suite quelques cartes et les dispose sur une table. La dernière étape consiste à l’interprétation des dites. Si le tirage se fait en présence du consultant, le consultant peut intervenir dans la manipulation des cartes à condition que le voyant en donne l’autorisation. Tirer une carte est également possible à condition de connaître les bonnes bases de la cartomancie. Les cartes du tarot revêtent l’appellation de lames dans la taromancie. Elles sont composées de 22 lames majeures qui jouent des rôles importants dans la prédication.

Les différents types de tirages en taromancie

En cartomancie, le tarot de Marseille peut être tiré de différentes manières. La méthode la plus utilisée par les taromanciers est le tirage en croix. Dans ce genre de tirage, le médium n’utilise que les lames ou arcanes majeurs. Pour ce faire, quatre arcanes sont disposées sous la forme d’une croix. Grâce à cette disposition, le voyant peut peser le pour et le contre et fournir une réponse à la personne qui consulte. Le médium peut également recourir à d’autres formes de tirages entre autres le tirage des maisons astrologiques, le tirage en ligne ou encore le tirage lié à la numérologie.
Découvrez notre nouveau site du tirage du Tarot de Marseille optimisé pour la consultation sur téléphone mobile

Contactez nos voyants spécialistes du Tarot de Marseille

Voyance audiotel

Les arcanes majeurs du Tarot de Marseille

  • Tarot de Marseille - Le Fou ou Le Mat
  • Tarot de Marseille - Le Bateleur
  • Tarot de Marseille - La Papesse
  • Tarot de Marseille - L'Impératrice
  • Tarot de Marseille - L'Empereur
  • Tarot de Marseille - Le Pape
  • Tarot de Marseille - L'Amoureux
  • Tarot de Marseille - Le Chariot
  • Tarot de Marseille - La Justice
  • Tarot de Marseille - L'Hermite
  • Tarot de Marseille - La Roue de Fortune
  • Tarot de Marseille - La Force
  • Tarot de Marseille - Le Pendu
  • Tarot de Marseille - La Mort
  • Tarot de Marseille - La Tempérance
  • Tarot de Marseille - Le Diable
  • Tarot de Marseille - La Maison Dieu
  • Tarot de Marseille - L'Étoile
  • Tarot de Marseille - La Lune
  • Tarot de Marseille - Le Soleil
  • Tarot de Marseille - Le Jugement
  • Tarot de Marseille - Le Monde
  • Tarot de Marseille - Le Fou ou Le Mat

Christelle Voyance notre Tarologue

Christelle est d'une sensibilité particulière et saura vous réconforter. Son don de médiumité la met en contact avec tout ce qui vous touche de près. Elle sait déceler les blocages de l'esprit et vous guidera à travers les épreuves de votre vie pour vous permettre de voir votre chemin. Pour que vos angoisses ne soient plus un frein à votre évolution.

Supports: Tarot de Marseille, Oracle de Belline et Numérologie.

Contactez Christelle pour une voyance audiotel au
Voyance audiotel

Un site dédié au tarot entièrement gratuit

Nous vous proposons tout à fait gratuitement des tonnes d'informations sur le Tarot de Marseille, le tarot en général, d'autres informations qui retracent son histoire et les différentes variantes de tarots existantes (Tarot de Besançon, Tarots révolutionnaires, etc.).

La taromancie tourne autour de la conviction que les cartes peuvent être utilisées pour mieux comprendre le présent, le futur et certaines situations passées. Certains croient qu'ils sont guidés par une force spirituelle, tandis que d'autres pensent tout simplement que les cartes les aident à tirer parti d'un inconscient collectif ou pour leur propre création. Les significations divinatoires des cartes couramment utilisés aujourd'hui sont dérivées principalement du professionnel cartomancier Jean-Baptiste Alliette.

Le but initial des cartes du tarot était uniquement ludique. Mais les cartes du Tarot s'associeront plus tard à la magie. Le Tarot n'était pas connu pour être adoptée par les magiciens jusqu'au 18ème et 19ème siècles. La première utilisation connue des cartes du tarot était à Bologne vers 1750. Un ensemble de significations divinatoires entièrement différente du tarot divinatoire moderne était alors utilisé.

Nous consacreront une bonne partie du site au tirage du tarot de Marseille car c'est le plus connu, le plus ancien et que par conséquent son efficacité n'est plus à prouver ! C'est bien entendu la raison qui explique pourquoi de nombreux professionnels utilise le tarot de Marseille et obtiennent des résultats incontestablement fiables !

Tarot gratuit : Effectuer un tirage du tarot gratuitement

En plus de toutes ces différentes informations sur la taromancie, nous vous communiquerons quelques sites où vous pouvez effectuer un tirage tirage de tarot gratuitement.

Si vous êtes un professionnel de la tarologie et que vous souhaitez apparaître dans la section des professionnels que notre site propose, veuillez nous contacter et nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

Pourquoi effectuer un tirage ?

Vous réfléchissez à la raison pour laquelle vous souhaitez effectuer un tirage du tarot ? Quelles sont les choses importantes sur lesquelles il faut se concentrer afin que le tirage soit réussi ?

Il faut tout d'abord réfléchir à une question importante que vous vous posez, c'est le plus important. Ne croyez pas que le Tarot est conçu pour répondre très clairement par oui ou non. Vous pouvez cependant recevoir de nombreux conseils dans un tirage, vous vous sentirez donc beaucoup mieux car de nombreuses choses peuvent être révélées. N'hésitez pas à poser des questions délicates, des questions parfois difficiles mais qui vous permettrons d'avoir une vision plus claire de votre futur.

Nous vous souhaitons une excellente visite sur notre site web et espérons que vous trouverez toutes les informations que vous recherchez concernant la tarologie.

Voici les types de questions posées pour une lecture de tarot :

En principe, vous pouvez poser toutes les questions éthiques tant que vous êtes le sujet de la question. Mais certains types de questions ne reçoivent pas une réponse claire, loin de la. Vous devez savoir que le tarot ne donne jamais un oui / non, bon, mauvais, noir ou blanc. Le Tarot décrit simplement une situation. Il raconte une sorte d'histoire. Aussi, le tarot ne peu pas prendre de décisions pour vous. Il ne dit pas ce que vous devez faire. Il est de votre responsabilité de prendre en compte les conseils. Un autre point d'attention est que le tarot ne vous donne pas un résultat inévitable. Le tarot donne le résultat d'une situation, elle peut changer à tout moment. C'est donc à vous de changer les circonstances, si vous n'aimez pas le résultat. Dans mon expérience personnelle voici les types de questions les plus fréquemment posées :

  • Questions sur l'évolution de choses : C'est le genre de question que vous posez quand vous voulez connaitre le résultat d'une situation. En général le tarot donne une réponse claire et utile pour ce type de question. Vous aurez aussi la plupart du temps une indication de l'endroit où il y a des difficultés envisageables.
  • Les questions qui demandent la description d'une situation où les gens veulent en savoir plus sur le fond d'une situation. C'est souvent le cas pour les questions d'introspection.
  • Question sur la personnalité ; exemple: «. J'ai des problèmes de communication avec d'autres personnes Pourriez-vous me dire le fond du problème? Suis-je en faute ?"
  • Les questions que demandent un avis de tarot : exemple: «Que dois je faire pour donner un nouveau départ a une relation ?"

Les textes ci-dessus sont toutes des questions adaptées à une lecture de tarot. Mais souvent, les gens aussi posent des questions qui ne sont pas très bien adaptées. Ce sont les types de questions qui demandent une réponse noir, blanc etc.. sur le tarot. Ou qui vous demandent au tarot de prendre une décision. Voici quelques exemples:

  • Oui / Non : exemple questions: «Vais-je avoir une relation serieuse avec le garçon que j'ai rencontré la semaine dernière?"
  • Les questions qui sont fréquament demandées (exemple de décision): «Où dois-je aller pendant les vacances? En Espagne ou en France"
  • Questions sur le temps Exemple: «Quand vais-je trouver une nouvelle maison?". Le tarot ne donnera jamais un timing strict sur n'importe quel sujet.

Mary K. Greer décrit un oui ou non répartis dans son livre "Tarot pour soi". De toute façon je pense que vous manquez beaucoup de possibilités avec le tarot. Par ailleurs, les résultats de cette propagation peut être neutre. Bien sûr, les gens, parfois de posent des questions à double sens qui appartiennent à plusieurs types. Par exemple: «Ma relation d'amour, comment la faire évoluer ?". C'est une combinaison de la situation d'une relation d'amour et sur l'évolution de cette même relation. Une question doit toujours être liée à vous-même. Ne jamais demander quelque chose sur quelqu'un d'autre, comme: «Comment est la relation entre mon patron et sa femme?". Vous ne pourrez jamais obtenir une réponse d'une lecture de tarot pour une question comme celle-ci. C'est simplement immoral. Une lecture de tarot est aussi pure et ne convient pas pour un «matérialiste». Vous ne devriez pas vous attendre à ce que le tarot vous donne les numéros gagnants du loto ou de vous dire où le trésor des Incas est caché. Cela ne signifie pas non plus que vous ne pouvez pas demander des choses matérielles. Si l'objet est lié à vous, alors vous pourriez obtenir une réponse. Par exemple «Où vais-je trouver une nouvelle maison?" ne serait pas une bonne question. Mais «Quel l’interet d'une nouvelle maison pour moi» pourrait très bien être considéré.

Quand demander une lecture de tarot

La réponse à cette question est très simple: quand vous vous sentez pret. Ne laissez pas vous influencer par autre personne. Et certainement pas par un lecteur peu scrupuleux de tarot. Seulement écoutez votre voix intérieure. Une autre question est: "Combien de temps dois-je attendre entre deux lectures de tarot?". Dans ce cas, vous pouvez utiliser les conseils suivants:

  • En tout premier lieu: écoutez votre voix intérieure.
  • Certains écarts, utilisé dans une lecture de tarot, de vous donner une sorte de résultat intermédiaire. Lorsque vous avez atteint ce point, vous pourriez demander un suivi de lecture. Mais sachez que, si vous avez changé quelque chose à la situation initiale, ce résultat ne pourrait être réalisé.
Votez pour le site du Tarot de Marseille
95.0
1936 votes
1 2 3 4 5